Domaine du bon repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du bon repos

royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)

Aller en bas 
+5
Elienore
lesmoutonsbleus
pather
Tiamarys
Desmonia
9 participants
AuteurMessage
Desmonia

Desmonia


Nombre de messages : 77
Localisation : Champagne et domaine d'Aubiat
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:46

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Eglise10

Desmonia ouvrit les portes de la chapelle tôt ce matin là, l'édifice était tenu près...
Depuis le temps que ces deux là attendaient.
La jeune fille sourit, certes un peu nerveusement, mais ravie pour les amoureux.

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Diacon10

Elle regarda Pather et Tiamarys

Je vous invite à publier les bans. Ici, ainsi qu'à luxueil, votre lieu actuel de résidence.
Je procéderais ensuite à la cérémonie de fiançailles.


Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:07

Tiamarys était radieuse, la joie transfigurait son visage.
Sa main dans celle de son amour, elle regardait Desmonia, buvait ses paroles.
Enfin le Très-haut avait écouté ses prières, elle ferait dire une messe pour la Noël!!

Merci Desmonia, d'avoir prit les choses en main.

Elle prit le parchemin qu'elle avait préparé pour les bans et l'afficha sur la porte de la petite chapelle nobiliaire.

Citation :
Moi, Tiamarys, Dame d'Aubiat, résident à Luxeuil, m'engage à m'unir par les liens du mariage à Pather, Baron de Bellecombre, résident à Luxeuil dans la chapelle nobiliaire Sainte Galadrielle d'Aubiat en jour du : 2 janvier 1459

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Signature1

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) 96624810

Elle sauta au cou de Pather

Oh mon amour, si tu savais comme je suis heureuse!!

Elle se blottit dans ses bras, frémissant en le sentant poser ses mains sur son ventre à peine arrondit

Je t'aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
pather
Baronne
Baronne
pather


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:01

Citation :
Moi, Pather, baron de Bellecombe, résident à Luxeuil, m'engage à m'unir par les liens du mariage à Tiamarys, dame d'Aubiat, résident à Luxeuil dans la chapelle nobiliaire Sainte Galadrielle d'Aubiat en jour du : 2 janvier 1459

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Signature2ry


Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) 100817094204755746581932

Il était heureux aussi, souriant a Tia.

Il deposa un baiser dans sa main et la posa sur le ventre de son amour, carresant doucement son ventre.


Je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Desmonia

Desmonia


Nombre de messages : 77
Localisation : Champagne et domaine d'Aubiat
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:04

La soeur chapelain accueillit les invités, puis reporta son attention sur les futurs époux.

Elle déclara alors, d'une voix claire qui résonna dans l'édifice, ces humbles phrases dont l'apôtre Kyrène se voulait l'auteur :

Aimez-vous les uns les autres, comme Christos nous aime, nous aussi.
Aimez-vous les uns les autres, a ceci tous connaîtront que vous êtes ses disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres."


Elle procéda alors à l'onction d'Esme, puis d'Adrien De Sage. D'un doigt, elle fit un signe de croix sur le front de chacun, leur appliquant la sainte huile...

Elle recontextualisa ensuite :

Vous, mes frère et soeur,

Vous, qui aimez les autres, aidez votre prochain, et vivez dans le respect des préceptes Aristotéliciens,

Vous, fidèles de notre Sancte Eglise, amenés à vous chérir l'un et l'autre, jusqu'à ce que le Seigneur vous rappelle à lui,

Je vous bénis, et déclare officielle votre période de fiançailles.

A présent, récitons le credo :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En a rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:09

Fiancés!
Ils étaient enfin fiancés!!!

Elle regarda son ange amoureusement, comme elle l'aimait.
Elle l'aimait follement, il était son unique amour, sa raison de vivre.

Elle se pencha vers lui et murmura

Je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:17

Blue entra avec son mari dans la Chapelle qu'elle connaissait pour assister aux fiançailles de son amie Tia.

Elle se signa puis fit un signe à Tia avant de s'asseoir et reprit le credo.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En a rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Elle serra la main de son tendre mari et voyait le Bonheur qui envahissait les visages de Tia et son fiancé qu'elle n'avait pas encore l'honneur de connaître.

Mais elle avait prévu de rester quelques jours pour profiter de son amie avant de reprendre les routes avec Ragon.

Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:07

Un large sourire vint illuminer son sourire en voyant son amie Blue et son époux.
Les jeunes mariés semblaient radieux et elle se leva tenant la main de son amour.

Viens mon coeur, je vais te présenter Blue et Ragon...
Tu les as râté quand nous sommes passés en Bourgogne. Blue est une grande amie.


Elle l'entraina en souriant vers le couple

Ma Blue, comme je suis heureuse de te voir. Ravie de vous revoir Ragon!
Vous restez quelques jours j'espère?
Jusqu'au mariage hein!
Vous pourrez assister à la messe de Noël aussi.


Elle prit les mains de son amie

Je vous présente mon..Fiancé!
Ohhh que j'aime prononcé ce mot pour toi mon coeur!!
Donc je vous présente Pather, l'homme merveilleux qui a ravis mon coeur!


Elle se serra dans les bras de son amour et sourit à leurs amis présents
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Tia moi aussi je suis heureuse de partager ce moment avec vous.

Je suis enchantée de vous connaître Messire Pather, Tia m'a parlé dans nos courriers de vous, et vous faites un couple magnifique.

C'est avec joie que nous allons rester un peu avec vous, et toutes nos félicitations pour vos fiançailles.

Elle chuchota à Pather "sachez que je garde toujours un oeil sur mon amie, même de loin lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:11

Elle sourit amusée en entendant le murmure de Blue.
Elle avait une chance inouïe d'avoir de telles amies, même si elles ne se voyaient pas souvent, elle savait pouvoir compter sur elles.

Ne t'en fais pas ma Blue, je suis certaine que si besoin était, Pather à compris qu'il devait veiller sur moi^^
Mais rassures toi, nous nous aimons plus que de raison, ce qui ne cesse d'inquiéter mon amour.
Il pense qu'un amour et une passion pareille ne dure pas...

Je pense moi que quand on aime vraiment, quand on sait se trouver et profiter de cette chance, le bonheur nous est acquit.
Ne penses tu pas comme moi ma Blue?


Elle sourit malicieusement à son ours. Elle n'avait pas l'intention que leur amour se ternisse et savait que quand on le veut vraiment, rien n'est impossible.
Et ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était vieillir aux côtés de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
seigneur et dame
seigneur et dame
Elienore


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Auvergne, Polignac
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:29

Elienore arriva juste à temps pour la cérémonie de fiançailles de sa meilleure amie, sa presque soeur, et de son amoureux le Baron Pather.

Cette occasion était aussi celle de présenter officiellement, à sa seconde famille, celui qui avait réussi à faire revivre son coeur.
C'est donc à son bras qu'elle fit son entrée dans la chapelle Sainte Galadrielle, les yeux pétillants de bonheur.


Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Couple11

Ils s'installèrent en silence pour suivre la messe de fiançailles. La main d'Elie glissée dans celle, bien plus grande, de Phoe.
Elle sentait son regard sur elle et de temps en temps lui adressait un sourire chermeur avant de reporter son attention sur le couple qui se tenait devant la chapelaine. Ele récita le crédo en coeur avec les autres.

Comme elle était heureuse pour sa Tia. Son amie avait traversée bien des épreuves et Elie avait toujours été à ses côtés. Aujourd'hui les mauvais moments étaient derrière. Elle souhaitait plus que tout un heureux avenir pour le couplrs de fiancé.

La cérémonie touchait à sa fin.
Il serait bientôt temps d'aller les féliciter et faire les présentations d'usages.


Dernière édition par Elienore le Mer 22 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:52

La cérémonie finie, elle alla rejoindre Elie et son amoureux et les ramena vers leur petit groupe.

Je suis heureuse que tu sois là ma belle. Phoenyx, ravie de vous revoir en de si joyeuses circonstances. Cela change de Bourges!
Mon coeur, Blue, ragon, je vous présente Phoenyx, que j'ai rencontré pendant la guerre de Bourges...Que de souvenirs^^
Il a conquit le coeur de mon Elie, ma meilleure amie, presque soeur ici présente.
Rendez là heureuse sinon...Attention gares a vous!

Je vous présente Blue une grande amie que je connais depuis...pfiouu longtemps aussi et son époux Ragon.


Les présentations faites, elle se blottit dans les bras de son fiancé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Chris.du.Val.D'Amb

Prince.Chris.du.Val.D'Amb


Nombre de messages : 5
Localisation : Thiers Duché B-A /Fougeres Duché de Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:40

Prince Chris arriva a la chapelle bien endimanché , il arrivait tous juste , avait il loupé la cérémonie , devrait il s'en prendre a son retard du au changement de maison .
Il entra et n'osa point faire de bruit .
Il vint s'asseoir sur un siège et attendre bien sagement que la cérémonie ce finisse.

Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys
Baronne
Baronne
Tiamarys


Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : Fief d'Aubiat ou cief de Bellecombe
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:38

Un sourire en voyant son ami Chris. Elle prit la main de son amour et alla les présenter

Chris!
Je suis heureuse de te voir parmi nous!
J'espère que tu vas rester pour le mariage qui est prévu le 2 janvier.


Elle se tourna vers Pather

Mon coeur, je te présente Chris du val d'ambre, un bon ami qui se trouve actuellement en Bretagne.
Chris, je te présente Pather, mon fiancé.
As tu fais bonne route?
Tu pourras t'installer dans une des chambres libres du château, n'hésites pas hein.


Elle lui sourit, heureuse de voir ses amis installés dans la petite chapelle pour ses fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Desmonia

Desmonia


Nombre de messages : 77
Localisation : Champagne et domaine d'Aubiat
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:50

Desmonia s'approcha des fiancés

Félicitations à tous deux. Que le Très-haut veille sur vous et votre amour.
L'amour est une chose merveilleuse qu'il ne faut pas laisser passer.
Je ne doute pas de l'amour sincère qui vous unis et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Chris.du.Val.D'Amb

Prince.Chris.du.Val.D'Amb


Nombre de messages : 5
Localisation : Thiers Duché B-A /Fougeres Duché de Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:14

Soudain il vit arriver Tia et son homme

Tiamarys a écrit:
Chris!
Je suis heureuse de te voir parmi nous!
J'espère que tu vas rester pour le mariage qui est prévu le 2 janvier.

Ben je ne pourrais rester trés longtemps car je doit retourner ensuite guerroyer pour la paix dont la guerre fait rage en bourgogne et un peux partout en ce moment , mais je resterais assez longtemps pour assister a ton mariage .

Tiamarys a écrit:

Elle se tourna vers Pather

Mon coeur, je te présente Chris du val d'ambre, un bon ami qui se trouve actuellement en Bretagne.
Chris, je te présente Pather, mon fiancé.
As tu fais bonne route?
Tu pourras t'installer dans une des chambres libres du château, n'hésites pas hein.


Elle lui sourit, heureuse de voir ses amis installés dans la petite chapelle pour ses fiançailles.

Enchanté sieur Pather , oui j'ai fait bonne et longue route . Merci bien de ta generosité , je ne te demanderais que pour l'instant un peux de pain et une choppe d'eau qui me fera le plus grand bien , et pour ce qui est d'une chambrée pour y dormir , ne t'inquiete j'ai fort habitude de dormir a la bonne etoile .
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92

phoenyx92


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:51

Phoe était la, present dans la chapelle à la demande d'Elie pour laquelle il ne pouvait jamais dire non.

Peu coutumier des usages et peu enclin à venerer l'EA, il se tenait pres de sa belle, sa main englobant la sienne pour la rechauffer mais aussi pour avoir ce lien si longtemps attendus,

Il ne connaissait que Tia de vu, quelques mots échangés ca et la mais le simple fait de savoir que sa belle avait pour le couple une profonde amitié suffisait à lui donner confiance et à les estimer.

Il ne recita pas le credo, mais eu d'autres pensées bien plus amicales et complaisantes pour le couple.

Son regard, dardé sur sa belle, lui rechauffait le coeur et l'esprit, il etait simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut.du.Perray

Arnaut.du.Perray


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Titre:

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:39

Arnaut avait réussi a venir, malgré ses blessures profondes, ignorant l'avis de son médicastre et, en boitant, s'aidant d'une seule canne, il arriva dans la chapelle, vêtu simplement,Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) H01arn11 et il alla vite s'assoir, arrivant pile au moment du crédo...
Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) 10112410

Puis il se leva, malgré sa douleur et alla devant Pather et Eli et sa mère, et d'une voix faible leur parla..

Je vous souhaite tout le bonheur du monde tout les deux, et surtout, laissez personne gâcher tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Desmonia

Desmonia


Nombre de messages : 77
Localisation : Champagne et domaine d'Aubiat
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:50

La jeune chapelain sourit et s'approcha des heureux fiancés.

Toutes mes félicitations! Je vous laisse, j'ai un baptême à célébrer!
Je vous dis donc au 2 janvier pour vos noces.

Vous êtes d'ailleurs toutes et tous bienvenus pour accompagner notre soeur Auréa dans la voie d'Aristote!


Elle s'inclina, salua les invités et alla préparer la cérémonie de baptême de la demoiselle des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:31

Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Robe3_10

Clémence s'approcha de sa mère et de Pather

Toutes mes félicitations!
Je suis ravie, que votre amour est survécu aux épreuves imposées par...Par la Savoie!^^
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.


Elle prit sa mère dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de se tourner vers pather.
Après un petit moment d'hésitation, elle alla l'embrasser en riant

Bienvenu dans la famille beau papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)   Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles du baron Pather et de dame Tiamarys (18/12/1458)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage du baron pather et de Dame Tiamarys (2 janvier 1459)
» Banquet de Noël 1458 et des fiançailles
» Fiançailles de Eudes et Tiamarys
» mariage de Pather et Tiamarys (Le 2 janvier 1459)
» Fiançailles d'Eudes du Perray, dicte Paillard et Tiamarys de Vauvre (30 septembre 1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du bon repos :: cérémonies-
Sauter vers: