Matières ==> Fonctions
• Bases de biologie Sert à acquérir les autres connaissances.
• Éléments d'anatomie Sert à acquérir les autres connaissances.
• Bases de la médecine Sert à acquérir les autres connaissances + Faire des consultations simples (ATTENTION : mais pas lire le code Hildegarde donné à la fin de la consultation !)
• Chimie de base Sert à acquérir les autres connaissances.
• Premiers secours Sert à ?
• Herboristerie Sert à augmenter le nombre de simples récoltés lors des cueillettes. (5 au lieu de 4 pour 2h de cueillette, 12 au lieu 8 pour 6h, 23 au lieu de 14 pour 12h et 42 au lieu de 24 pour 22h)
• Médecine avancée Sert à acquérir les autres connaissances + faire des consultations poussées. (ATTENTION : mais pas lire le code Hildegarde donné à la fin de la consultation !)
• Botanique Sert à faire des potions de base.
• Astrologie Sert à ?
• Distillation Sert à fabriquer des essences curatives et permet le décryptage du déséquilibre atrabiliaire (Fatigue) lors de l'étude du code d'Hildegarde d'une maladie.
• Physiologie de base Sert à étudier le code Hildegarde d'une maladie et permet le décryptage du déséquilibre spirituel (Maux de tête).
• Physiologie avancée Sert à : ?
• Pharmacologie de base Sert à voir les effets d'un mélange pendant sa création (sans cette connaissance les mélanges sont évidemment possibles mais on ne voit pas les effets).
• Pharmacologie avancée Sert à savoir quels sont les symptômes soignés par une potion créée par soi ou un autre et à quel degré. Par exemple : "Cette potion porte le doux nom de ***** : Tilleul. Soigne 1 de Fièvre."