Domaine du bon repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du bon repos

royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anoblissement d'Elienore

Aller en bas 
+12
Arnaut.du.Perray
florence
Tigelius de Borsele
Pisenlit
gabriell
Eléïce de Valten
Jake de Valombre
Auris de Laas Tor
Elienore
Adrien72
phoenyx92
Tiamarys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiamarys
Baronne
Baronne



Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 24/01/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:29

Tiamarys sourit à son amie. Que de cérémonial. Elle n'avait pas l'habitude de temps de chichis mais il fallait suivre le protocole.

Elle regarda donc Elienore s'agenouiller devant elle tête nue et prit la couronne que lui tendait Savoie.

Moi, Tiamarys de St Ours, Baronne de Bellecombe, dame d'Aubiat, te jure à toi Elienore, dame de Leschaux, protection, justice et subsistance.

Elle posa doucement la couronne sur la tête de son amie, et lui fit l'accolade. Savoie leur avait épargné le baiser vassalique. Elle ne s'en plaignait pas, elle n'avait pas envie de risquer l'accident diplomatique en embrassant une nouvelle fiancée mais elle espérait qu'il faisait tout dans les règles.

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Seigne10

Elie, je te remets la couronne de dame, le blason de Leschaux que tu devras gérer en mon nom et un peu de terre du domaine que je te confie.

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Blason14

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Terre_10


Revenir en haut Aller en bas
Adrien72

Adrien72


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:08

Adrien ecouta les serments, suivit le l'accolade et hocha la tête. Une fois que la remise des armes et de la couronnes furent effectuées, le héraut agrippa un feuillet et dit en le tendant à la nouvelle vassale:

- Felicitations, voici la preuve de votre annoblissement et de votre lien qui vous unis toutes les deux à jamais.

Citation :
A tous présent et advenir salut.

Nous, Adrien72 d'Ormerach, Gestionnaire de Savoie, attestons de l'anoblissement de Elienore par Tiamarys de par notre présence lors de la cérémonie.

Ainsi, Elienore se voit confier les terres De Leschaux, cises à Bellecombe, dont le blasonnement se décrit :

D'argent à l'écu de gueules chargé d'une croix d'argent, le tout chapé d'azur.

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Blasonbellecombe

Faict au Chateau de BelleCombe, le vingtiéme du quatriéme mois de l'an grâce 1459

Adrien72 d'Ormerach
Gestionnaire de savoie

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Adrienvert
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten
seigneur et dame
seigneur et dame
Eléïce de Valten


Nombre de messages : 13
Localisation : Seigneurie de Tyx, fief de la baronnie d'Herment
Date d'inscription : 16/09/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:54

L'échange se passa évidemment sans soucis, Elie, reçu sa nouvelle couronne de la part de Tia ainsi que ses nouvelles couleurs que Line avait loisir de déjà connaitre, ce qui lui avait bien servit d'ailleurs pour le cadeau qu'elle aimait faire à ses nobles ou ceux du Rouergue ou tout autre...
Savoie donna à son tour le contreseing preuve de l'annoblissement et plus rien ne se passa depuis, un silence de mort, quelqu'un était mort? Pas à sa connaissance, alors elle chercha Pierre du regard, le gamin devait largement être revenu depuis tout ce temps. Tout en murmurant, elle l'appella ainsi pendant quelques instans, histoire de pas déranger le silence qui s'était installé. Discrètement, le petit page se montra tout près d'elle, la Valten lui sourit, regarda à droite puis à gauche, ne voyant personne s'approcher, elle se permit donc d'enchainer à sa petite sauce.

Elie, permets moi d'ajouter un petit et modeste cadeau par rapport à celui de Tia pour ce grand jour.

Ouvrant le coffret que portait le môme, elle en sortit l'oriflamme aux couleurs de Leschaux et le tendit à son amie. Je suis certaine que tu en feras bon usage, ajouta t'elle en souriant.

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Lescha11
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
seigneur et dame
seigneur et dame
Elienore


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Auvergne, Polignac
Date d'inscription : 19/04/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:56

Suite à son serment, elle reçu le sourire de son amie avec plaisir.
Etait venu le tour de Tia de prononcer les mots rituels.

La couronne de seigneur fut déposée sur sa tête. Elle était un peu lourde tout de même, heureusement il ne faudrait la porter que en des rares occasions. Elle serait rangée le reste du temps bien à l'abris dans son bureau de l'Aubépine.
Elle se releva, la tête bien droite, remerciant mentalement les séances de tortures des bonnes sœurs du couvent de Noirlac quand il fallait marcher dans le cloitre avec le livre des vertus posé sur la tête. Elle entendait encore sœur Marie-Angeline lui dire "Ma petite une jeune fille de bonne famille se remarque au maintient altier de sa tête bien remplie". Que d'heures à la maudire pour finalement lui rendre grâce aujourd'hui.
Son amie la serra dans ses bras pour l'accolade vassalique, leur épargnant le baiser. Elles en avaient rit à l'avance, imaginant la tête des invités si elles devaient se faire un gros bécot sur la bouche. Peut être que certains auraient appréciés? Elle en profita pour chuchoter à son amie.


Merci ma belle pour cette honneur que tu me fais. Je saurai m'en montrer digne.

Tia lui remit ensuite son blason et un sac contenant la terre de son nouveau fief. Un rien émue, Elienore y plongea la main pour sentir cette terre qui lui était chère désormais.

Savoie lui tendit un document attestant de son anoblissement en la félicitant.


Merci à vous messire Adrien.

Elle se tourna tout sourire face aux invités pour recevoir leurs félicitations. Lin fut la première à s'approcher accompagnée d'un jeune garçon tenant un coffret. Linoa l'ouvrit, dévoila un splendide oriflamme aux couleurs de son fief.
Ce cadeau que Lin lui faisait avait une signification toute particulière aux yeux d'Elie.


Je te remercie pour ce présent Lin.
Il sera particulièrement cher à mon cœur et j'en prendrai grand soin.


Elle sourit à son amie et la serra dans ses bras, le temps des chamailleries était bien révolu.
Elle s'adressa ensuite aux autres.


La dame de Leschaux vous invite à partager un verre de l'amitié pour fêter ce beau titre.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx92

phoenyx92


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2010

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

Cela était fait, sa belle était maintenant noble par la volonté de son amie fidèle et sincère qu’était Tia.

Ne voulant plus contrarier les susceptibilités imbéciles de certains s'offusquant de sa demande en mariage et préférant les laisser à leurs sois disant bien séance qui devait les obliger à sourire en déféquant des fois que quelqu'un les surprendraient, il resta en retrait un long moment observant sa belle d'un regard profondement amoureux.

Les amis d’Élie commencait à se presser autour d'elle pour la feliciter chaudement, lui avait bien le temps pour le faire, puisqu'il avait toute une vie pour la rendre heureuse.

Il croisa avec plaisir Benny, ami fidele de Phoe depuis son arrivé à Moulins mais aussi ami sincere d'Elie depuis son passage sur Belrupt. Lin lui avait tendu son blason, il savait qu'elle le porterait avec respect et honneur car tel etait Elie, une femme pleine de courage et de loyauté.

Les felicitations étaient d'usage mais hormis ce titre que portait maintenant sa belle, c’était l'amour sincere qui emanait de tous ses pores qui à ce moment précis le rendait heureux, heureux de la voir heureuse voila un sentiment qu'il avait oublié depuis bien trop longtemps.

Il attendait sagement, un œil quand meme sur les puristes sans cœur ni raison, que sa belle soit un peu plus disponible pour venir la féliciter à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Duc et duchesse
Duc et duchesse
Laure d'Orsenac


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/10/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:17

En retard, EN retard, EN RETARD !!!!!

Le coche de Souvigny fit son entrée dans la cour du domaine de Tiamarys et de son époux... Aprés moults incidents... Déjà le choix de la tenue avait prit un temps fou pour la duchesse... Celle qui lui affinait le plus sa taille plus qu'imposante fut retenue... Le bleu affine parrait il ?! Non... Soit... Mince la couronne ducale est encore dans la salle des trésors... Hop le domestique remonte tout le donjon... Une fois sur la tête, la route fut prise... Longue et épuisante... 1 heure à peine aprés être partie, la blonde imposa une pause... Hop Hop on mange et on boit et on reprend la route... Petite sieste... AIEEEEE... Mince une roue vient de rendre l'âme... Terminus tout le monde déscend !!! Petit gouter improvisé à quelques lieues de la grande fête... Bon une bonne grosse souche de bois fut un trône... ROYAL !!! On attend un forgeron et on repart... AHHHH Voilà le domaine qui se déssine devant elle... STOPPP... Elle décide de marcher... Elle se retrouve ni une ni deux sur la terre... Bien on commence à marcher en direction du poste de garde...

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Robeb_10

Bonjour, je suis Laure de Troy ~ d'Orsenac, Duchesse de Souvigny, Vicomtesse de Riom, Baronne d'Ischia et Dame de Chamaliéres... Conviée par la future vassale et amie Dame Elienore...

Il a l'air abruti ce type... Je pense qu'on va s'amuser tous les deux...

Euh je vous vois pas sur la liste des invités! Vous pouvez pas entrer... Navré !

Gné ?! Léger sourire qui sort de la bouche de l'auvergnate

Regardez à nouveau vous devez faire erreur Soldat...

Je suis brigadier et je dis que vous n'êtes pas invitée !!! Pis vous cachez quoi sous votre robe ?

Comment ?! Qu'est ce que... Mais je suis enceinte !!! Je ne prépare pas un stratége pour tuer votre Baronne... Quoique tout dépendra si sa robe est plus belle que la mienne...

Oups il ne rit pas l'animal... En fin de compte je crois que l'on va moins rire que prévu...

Vous voulez assassiner notre bien aimée Baronne ?! Allez... Fout le camp vaurienne !

Glurp... Vaurienne... Euh... Ou est le bureau des plaintes...

Vous voulez perdre la tête vous ? Appellez moi de suite votre Baronne...

Non...Je vais demander le Prévôt... Allez je t'ai dit de partir... Impostrice !!!

Alors qu'elle tenta une entrée maligne, l'homme la stoppa net... Sortant son épée... Bon il est béte mais il sait défendre ses maitres...

Bien je vais donc attendre... M'assoir et attendre de voir quelqu'un...

C'est ça en voilà une bonne idée ma belle !

Pffff... Elle se tourna et vit une souche... Moins bien confortable que la précédente mais bon faute de mieux... Il devait bien y avoir une sauterie aprés les échanges vassaliques... Ils sortiront de la chapelle... Et si je cassais un des vitraux ?! Arfff non mieux vaut attendre... Son domestique lui apporta de quoi se restaurer... Bien quoi ca creuse d'attendre... Puis une idée... De génie... Crier comme autrefois... Voilà bien longtemps que ses cordes vocales n'avaient eu un tel exercice... Depuis Polignac en somme... Mais ...

Tia.. Grum ... TIAM... arfff ca revient...doucement...

Ravalement de salive...Et enfin le fruit de l'effort...

TIAMARYSSS !!!








Revenir en haut Aller en bas
Elienore
seigneur et dame
seigneur et dame
Elienore


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Auvergne, Polignac
Date d'inscription : 19/04/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:46

Après avoir reçu le cadeau de Linoa, elle s'était rapprochée de son fiancé qui se tenait à l'écart.
Toutes les autres félicitations pourraient attendre encore un peu mais pas l'amour de son tendre aimé.
Elle le rejoignit près d'une fenêtre entre ouverte. Tout le monde était bien occupé par des conversations diverses.
Elle en profita pour lui déposer un baiser tendre.


Vous êtes un homme plein de surprise très cher

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à recevoir une demande aujourd'hui.

Elle lui fit un de ses sourire rayonnant dont elle seule avait le secret puis admira la bague qui brillait à son annulaire.

Elle est très belle.

Elle allait se blottir dans ses bras quand un cri ou plus exactement un hurlement se fit entendre au dehors.

TIAMARYSSS !!!

Mais qu'est ce donc que cela?

Elle se retourna pour voir si les autres avaient entendu comme elle mais personne ne bougeait et Tia semblait absorbée dans une discussion importante.
Que faire? Aller la déranger ou au contraire vérifier pas soi même ce qu'il se passait? D'autant plus que cette voix ne lui était pas complètement inconnue sans toutefois pouvoir y coller un visage.
Ne venait-elle pas de jurer assistance à sa suzeraine. elle prit donc la décision d'aller se rendre compte par elle même de qui était l'auteur de ces vociférations.

Un regard d'excuse à son amour et relevant le bas de sa robe elle se précipita hors de la chapelle pour se rendre à la poterne.
Voyant le garde qui ne semblait pas très ému de ce qui se passait à l'extérieur de l'enceinte du château, elle l'interpela.


Que ce passe-t-il ici, que sont ces cris?

Une vaurienne inpostrice qui vient tuer notre bonne Baronne avec des armes cachées sous sa robe.
Rien bien grave, elle finira par se fatiguer d'hurler comme ça la maraude.


Elie regarda le brigadier avec des points d'interrogation dans ses yeux. Quelle était donc cette faribole qu'il lui servait avec sérieux. Le poussant de côté elle s'approcha pour regarder par le Juda et n'en cru pas ses yeux. Laure dans une somptueuse robe et couronne ducale en tête était assise sur une souche et poussait régulièrement un hurlement entre deux bouchées.

Triple buse!!!
Votre vaurienne n'est autre que la duchesse de Souvigny.


Ben c'est bien ce qu'elle a dit mais son nom n'est pas sur la liste et elle semble bien louche avec son gros ventre.
Puis moi, je ne suis pas buse mais brigadier.


Elie haussa les épaules, il ne servait à rien de discuter face à une telle bêtise.

Ouvrez moi cette porte et vite
Viiiiitteeee je vous dis ou je vous fais pendre aux remparts et vous servirez de repas aux vautours.


Dès que la porte fut ouverte, elle s'avança à la rencontre de Laure.

Ma chère Laure, quel plaisir de te voir.
Je suis désolée de cette attente qui t'a été imposée.
Revenir en haut Aller en bas
godelaine

godelaine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

La ceremonie touche à sa fin, une belle ceremonie ,il est vrai...
Durant tout ce temps ,elle n'as pas quitté l'homme qui par sa presence la rassure.
Elle s'etonne toute fois de son silence et profite que le monde entoure leur amie amie elie pour passer devant lui .

elle se sent blemir , virer au cramoisi en ne reconnaissant pas son epoux
L'inconnu la regarde, un sourire ironique aux levres.
Oubliant tout savoir vivre , elle tourne les talons aussi vite que sa robe le lui permet et se sauve sans meme chercher a savoir où se trouve son epoux
Revenir en haut Aller en bas
gabriell

gabriell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:33

Quelques peu absorber par la cérémonie et le monde qui se trouvait ici, Gabriel ne vit pas son épouse la rejoindre.
La cérémonie touchait à sa fin et c'est en entendant le froufrou d'une robe et le pas bien déterminé de Godelaine que Gabriel se rendit compte de se qu'il se passait.
Se hissant sur la pointe de ses pieds pour voir dans quelle direction elle était partie, il courru après elle.
Des couloirs en tout sens, il la chercha un moment, puis fini par la rattraper dans la cours. Il lui prit le bras et se posta devant elle pour stopper sa course.


Mon amour, excuse moi, au milieu de tout ces gens je t'ai pas vue j'étais distrait ...

La voyant repartir de plus belle, il l'attrapa par la taille et la plaqua doucement contre un mur tout proche et l'embrassa fougueusement.
Il posa un genoux à terre et plongeant ses yeux bleus dans ceux de son épouse, il demanda :


Ma chérie, je t'en prie, reviens avec moi là bas et allons féliciter Elie comme il se doit ... s'il te plait ....

Il attendit sa réponse fébrilement
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Duc et duchesse
Duc et duchesse
Laure d'Orsenac


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/10/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:49

Pffffff... Décidément j'ai perdu toutes mes notions d'oratrice... Ou plutôt "d'hurleuse" professionnelle... C'est vraiment navrant d'en arriver à ce point... La tête posée entre ses deux mains... Les bagues s'enfonçant dans la chaire de ses joues... Pouffant telle une vache arrivée à terme... Pfff... Puis un spectacle s'offrant devant elle... Tiens voilà ma marraine la fée! La porte s'ouvre et laisse apparaitre Elienore... Elle se leva l'air un peu bourru... Avec non sans mal... Puis lacha un franc sourire...

Bonjour Elienore... Le plaisir est plus que partagé... Je vois que tu as déjà une bien belle couronne sur la tête... Je présume que tu es d'ors et déjà une Dame... Mon amie je suis si heureuse pour toi...

Elle lui déposa une bise sur la joue avant de se reculer...

Dis moi... Juste avant que je n'entre dans l'enceinte du chateau de Tiamarys... Tous ses gens sont ainsi ou est ce un pur présent de ta suzeraine pour ma venue ici lieu ?!

Large sourire qui se dessine à nouveau... Bon au moins avec Elie, on sait que le second degré sera déduit pas comme l'autre abruti qui sert de garde !! Elle se tourna vers le coche et claqua deux coups dans les mains... Soudain Valentin arriva au niveau de sa duchesse avec un coffret de bois sculpté... Il l'ouvrit et laissa apparaitre le présent...

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Parure-collier-et-boucles-d-oreille-medieval-dragonya

Ma chére Elienore... Lanfeust, les enfants et moi-même sommes heureux de t'offrir ce collier, deux dragons emprisonnant un saphir, symbolisant et assurant la paix de l’âme, invite à la fidélité et chasse la haine. Cette pierre protectrice saura veiller sur toi mon amie...
J'espére qu'il te plait ?


Petit sourire de circonstance... Ne quittant le visage de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Elienore
seigneur et dame
seigneur et dame
Elienore


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Auvergne, Polignac
Date d'inscription : 19/04/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:44

Si la duchesse semblait un rien contrariée et on le serait à moins, un sourire s'afficha sur son beau visage à son approche. Bisouilles chaleureuses échangées avec plaisir. Elie avait appris à connaitre Laure l'orgueilleuse avec le temps et a apprécier sa verve.

Oui la cérémonie est finie et me voilà Dame de Leschaux.
Tu arrives juste à point pour participer au plus réjouissant...les festivités.
J'aurais aimé un fief Auvergnat, moi qui le suis jusqu'au bout des doigts. Mais je dois dire qu'être la vassale de Tia me fait énormément plaisir et la Savoie est bien belle même si elle ne possède pas nos beaux volcans. Je saurai me contenter de cette couronne savoyarde...pour le moment


Elle failli éclater de rire en entendant les propos de Laure à l'adresse du brigadier. Ses yeux pétillèrent de malice et elle enchaina.

Tia a dû avoir peur que tu ais une robe plus belle que la sienne et aura donné des ordres en conséquence.

Elle lui sourit avant de redevenir plus sérieuse.

Je te rassure, les autres sont parfaitement normaux. Il n'y a que celui-ci qui est...comment dire...un rien obtus.

Laure claqua des mains et son fidèle Valentin s'approcha avec une coffret sculpté qui semblait très précieux. Son contenu l'était bien davantage et la stupeur face au présent laissa Elienore un instant sans voix.

Ce cadeau est magnifique
Il me plait énormément et je le porterai avec plaisir.
Merci à toi, Lanfeust et les enfants. J'ai bien de la chance d'être aussi gâtée en ce jour.


Elie accrocha le collier à son cou puis glissa son bras sous celui de la duchesse de Souvigny.

Rentrons si tu le veux bien.
Le voyage a dû te rendre bien lasse, surtout dans ton état.
Je suis certaine que plusieurs personnes déjà présentes auront autant de plaisir que moi à te voir.


Elle pensa bien entendu à Tia mais aussi à Lin et Tigelius.
Les deux femmes entrèrent dans l'enceinte du château et au passage Elie lança un regard noir au gardien de la porte. Il ne perdait rien pour attendre celui là.
Dans la cour elle aperçu Gody et Gabriell. Ils semblaient très occupés et elle leur adressa simplement un sourire avant de conduire Laure à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Orsenac
Duc et duchesse
Duc et duchesse
Laure d'Orsenac


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 03/10/2009

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:33

Echange amical entre les deux femmes... Sourires échangés...

Je ne me fais pas de souci mon amie... Ta carriére ne fait que commencer au niveau ducal mais je suis certaine qu'un jour ou l'autre tu sauras finir sur une marche qu'il m'a été permise de franchir...

Nouveau sourire... Qui sait... Duchesse... Ou du moins membre de la noblesse de mérite... Bref elle ira loin Elie et celà nul ne peut contredire... Et voici que le sourire se fige en entendant parler de robe et de Tia...

AHHH ben voilà... C'est justement pour cette boutade que cet ahuri a pu pensé un instant que mes intentions étaient de tout simplement tuer Tia !!! Mais ou va le monde je te le demande !

Regard de feu en direction du soldat... Pour sur elle en parlera et hurlera son mécontentement auprés de la Baronne... Histoire de bien montrer que l'on ne change pas trop avec le temps quand même... Puis vint le moment d'offrir le présent... Les yeux pétillants d'Elienore en disaient bien long... Elle semblait heureuse... Bien fort bien... Au moins je ne me suis pas trompée... Quoique j'aurais du prendre le rouge pour moi... Dés mon retour, j'ordonnerais qu'on aille me le chercher chez cet orfévre de talent...

Ravie que ce présent te plaise et je pense que Lanf le sera aussi... Escuses le de n'être présent, il a été retenu en BA pour affaire que l'on ne pouvait repousser... Les soucis que peuvent rencontrer parfois les chatelains et les chatelaines lors d'une arrivée d'un autre enfant si tu vois ce que je veux dire...

Nouveau rictus de la blonde...Avant de répondre d'un signe de tête à l'invitation faite... Elles avancérent toutes deux, bras dessus, bras dessous... Arrivée au niveau du garde, elle s'arreta nette...

Sachez mon brave que là ou je vais... On m'ouvre la porte ! Par contre je pense que sur vous elle risque de se refermer bien vite ! Hum

Quand on dit que l'on ne peut complétement changer... Nouveau sourire... Elle sait au fond qu'en ce moment dans le Royaume, les temps sont durs et même si une remarque de Tia sera la bienvenue... Au fond elle ne désire pas qu'il soit viré... Au final on change peut être un peu... Enfin les voilà dans l'enceinte... Et bientôt la chapelle se déssine devant elle... Qui peut donc être là ?! pensa t'elle en son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
godelaine

godelaine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

Elle entends des pas derriere elle, elle presse un peu sa course, craignant de revoir l'inconnu qu'elle avait pris pour son epoux
Des bras fermes et vigoureux la retiennent et la pouuse contre le mur.
Un baiser fougeux l'empeche de crier.
Reconnaissant le gout des baisers de son aimé, elle se detends et avec soulagement elle se noie dans le bleu de ses yeux.

Elle lui tends alors une main ,
Releve toi mon ange, et allons de ce pas feliciter ensemble notre amie
Revenir en haut Aller en bas
gabriell

gabriell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

Prenant la main de son épouse, il la conduisit jusqu'à la chapelle.
Gabriel profita d'un instant ou Elie était seule pour aller la féliciter.


Félicitation Elie !

Il fit un énorme bisou sur la joue son amie, puis regardant sa couronne sur sa tête :

T'en as une belle couronne dis moi ! Attend elle est de travers ...

Le jeune homme remis la couronne d'aplomb sur la tête de la toute nouvelle Dame de Leschaux. De ses doigts agiles il fit apparaitre une fleur, tout souriant il l'offrit à son amie.

Tiens, tiens ! On trouve des choses interressantes dans les couronnes de nos jours...

Il déposa un autre bisou sur sa joue et laissa son épouse la féliciter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement d'Elienore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement d'Elienore   Anoblissement d'Elienore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement d'Elienore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du bon repos :: Chapelle-
Sauter vers: