Domaine du bon repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du bon repos

royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de Clémence et Arnaut

Aller en bas 
+4
Arnaut.du.Perray
margault
Jeanne
Tiamarys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2009

Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clémence et Arnaut   Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:12

Jeanne souriait bêtement. Deux nouveaux petits héritiers. Et un petit gars. Le maitre allait être drôlement content.

Elle fit la toilette de sa maitresse, lui passa une tenue propre, l'installa confortablement et lui présenta un plateau.

Prenez un petit verre de vin ma dame, un peu de bouillon et un morceau de volaille. Vous avez besoin de reprendre des forces après tout ce travail.
Deux bébés pensez vous...C'est le maitre qui va être content.


Jeanne sortit et alla prévenir le seigneur de Condat et d'Aubiat.
Revenir en haut Aller en bas
La vieille
Personnel des fiefs
La vieille


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans son marais
Date d'inscription : 19/04/2009

Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clémence et Arnaut   Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

Elle était contente la vieille. Payée à rien faire!
La p'tite de peyrac avait fait tout le travail et elle récupérait le cordon. Elle balança tout de même la secondine au feu et la regarda se consumer lentement.

Elle reprit pied en entendant la dame Elienore faire demander le seigneur.

La vieille attrappa le cordon, salua bien bas et s'enfuit en ricanant

On m'attends...félicitez votre étal...Votre époux ma bonne dame? Que le Très haut vous garde vous et vot'famille...

Elle partit de son petit pas vers le marais serrant fort son précieux paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut.du.Perray

Arnaut.du.Perray


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Titre:

Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clémence et Arnaut   Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

Un fort bruit de cataracte, un écoulement chaud et liquide, et il fut entrainé vers le bas, vers la lumiere, sans pouvoir lutter. Un regard desespéré vers les yeux collés de sa soeur, en passant, et il finit sa course la tête coincée à l'entrée du tunnel. Courant d'air froid sur le haut du crâne, avant que deux mains ne le saisissent pour l'attirer au-dehors.

Il ouvrit les yeux dans la lumière. Et considéra, surpris, le visage penché sur lui. Il faillit prier, s'il avait su le faire. Mon dieu non, faites que ce ne soit pas ma mère ! Du coup il hurla à plein poumons, ce qui eut pour vertu de lui valoir un nettoyage à l'eau chaude. Plutot agréable.

Entortillé puis posé dans une sorte de trou, il cherchait à voir par dessus bord. Il manquait quelque chose, une odeur connue, le bruit d'un coeur. Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clémence et Arnaut   Naissance de Clémence et Arnaut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Clémence et Arnaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banquet de baptême de Clémence et Arnaut
» Invités pour le baptême de Clémence et Arnaut
» Domaine (presque) privé d'Arnaut du Perray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du bon repos :: Chambre des maitres :: Naissance de Clémence et d'Arnaut (11 février 1458)-
Sauter vers: